dimanche 7 janvier 2018

MAGAZINE : FLOW 2016

Bonjour,

Je vous ai présenté mon avis général sur le magazine FLOW dans un précédent article. Je vous ai fait part que ce magazine lifestyle était devenu un coup de coeur dans le rayon presse de ma librairie depuis 2015.



Dans cet article, je vous présente les numéros achetés et lus durant l'année 2016. 

FLOW n° 07 (janvier-février 2016)


Prix de lancement : 6,95 €
Nombre de pages : 139 pages

Cadeaux : Livret de lettrage, 10 cartes et illustrations cartonnées détachables 

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • Est-ce bien moi ? 
    • Le bonheur, c'est simple comme le "hygge"
    • Le lettrage
    • Les Libraires associés
    • Pourquoi j'aime mon job ? 
    • Dessine-moi une ville
    • L'art du désordre


    FLOW n° 08 (mars-avril 2016)


    Prix de lancement : 6,95 €
    Nombre de pages : 139 pages

    Cadeaux : Carnet "mots d'amour", 60 étiquettes et illustrations cartonnées détachables 

      Mes articles préférés sont au sujet de : 
      • Apprendre rend heureux 
      • Les photos de famille
      • Lettre d'amour
      • Librairie Tropismes (Bruxelles)
      • Ce qui compte vraiment 
      • La couleur, c'est la vie
      • Professeur Youtube

      FLOW n° 09 (mai-juin 2016)


      Prix de lancement : 6,95 €
      Nombre de pages : 139 pages

      Cadeaux : Poster, carnet de lectures et illustrations cartonnées détachables 

      Mes articles préférés sont au sujet de : 
      • Copier n'est pas tricher mais s'inspirer
      • Reste tel que tu es
      • Interview Frédéric Lopez
      • Le club de Juliette
      • La beauté du rêve 
      • La ligne de vie
      • Librairie L'Armitière (Rouen)
      • Portrait : Le groupe de Bloomsbury
      • Les images d'Epinal
      • Le projet 100 objets
      • Les produits culturels à l'heure du numérique
      FLOW n° 10 (juillet-août 2016)


      Prix de lancement : 6,95 €
      Nombre de pages : 139 pages

      Cadeaux : Poster, planches d'images et illustrations cartonnées détachables 

      Mes articles préférés sont au sujet de : 
      • Une année sans shopping
      • Les livres de l'été 
      • La vie sans planning est ce possible ?
      • Le çon de dessin 
      • Comment savoir ce que l'on veut 
      • Tu es capable de bien plus que tu ne crois
      FLOW n° 11 (septembre-octobre 2016)


      Prix de lancement : 6,95 €
      Nombre de pages : 139 pages

      Cadeaux : Kit à enveloppes et illustrations cartonnées détachables 

      Mes articles préférés sont au sujet de : 
      • Je ne suis pas là en ce moment
      • Amis pour la vie
      • Librairie
      • 210 questions à se poser
      • Tu me manques
      • Comment trouver du temps pour soi
      • Simplifier sa vie
      FLOW n° 12 (novembre 2016)


      Prix de lancement : 6,95 €
      Nombre de pages : 138 pages

      Cadeaux : Guirlande de papier, carnet "mes papiers imprimés" et illustrations cartonnées détachables 

      Mes articles préférés sont au sujet de : 
      • Interview Gilles Legardinier
      • Atelier reliure d'art (Bécherel)
      • Portraits miniatures d'Elvira Duives
      • Comment faire un discours
      • J'aime les motifs et les imprimés 
      • Ecrire est un bon antistress
      FLOW n° 13 (décembre 2016)

      Prix de lancement : 7,50 €
      Nombre de pages : 139 pages

      Cadeaux : Ephémérides 2016 détachable et illustrations cartonnées détachables 

      Mes articles préférés sont au sujet de : 
      • Les livres de l'hiver
      • 4 manières de se réinventer
      MES APPRECIATIONS POUR CETTE ANNEE
      • J'ai acheté tous les volumes parus durant cette année 2016 !
      • Des jolis goodies : petits carnets et images détachables 
      • Il y a des articles récurrents que j'aime : "Les livres d'été et de l'hiver", interviews et portraits, librairies. 
      • Je continuerais de lire ce magazine en 2017 !

      Source photos : www.flowmagazine.fr

      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire