dimanche 7 janvier 2018

MAGAZINE : FLOW 2015

Bonjour à tous,

Je vous ai présenté mon avis général sur le magazine FLOW dans un précédent article. Je vous ai fait part que ce magazine lifestyle était devenu un coup de coeur dans le rayon presse de ma librairie depuis 2015.



Dans cet article, je vous présente les numéros achetés et lus durant l'année 2015. 

FLOW n° 6 (décembre 2015)
Prix de lancement : 6,95 €
Nombre de pages : 138 pages

Cadeaux : Ephémérides 2016 détachable et illustrations cartonnées détachables 

Mes articles préférés : 
  • Laisser place aux émotions positives
  • Les livres de l'hiver
  • Comment faire une bucket list
  • L'enfant en moi
  • Mes chers carnets
  • Les dessous de la créativité

MES APPRECIATIONS POUR CETTE ANNEE
  • C'est le seul et le premier numéro de ce magazine que j'ai acheté, je voulais le tester !
  • Une belle mise en page et des articles inspirants
  • Ce numéro m'a donné envie de poursuivre à lire ce magazine en 2016 !
Source photos : www.flowmagazine.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire