dimanche 7 janvier 2018

MAGAZINE : FLOW 2017

Bonjour,

Je vous ai présenté mon avis général sur le magazine FLOW dans un précédent article. Je vous ai fait part que ce magazine lifestyle était devenu un coup de coeur dans le rayon presse de ma librairie depuis 2015.



Dans cet article, je vous présente les numéros achetés et lus durant l'année 2017. 

FLOW n° 14 (janvier 2017)


Prix de lancement : 7,50 €
Nombre de pages : 138 pages

Cadeaux : 1 photophore en papier, 1 fascicule pour apprendre à faire du lettering et illustrations cartonnées détachables 

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • Le changement 
    • Maison d'édition : Maison d'Héloïse d'Ormesson
    • Ma vie en listes
    • Les bienfaits de la lecture
    • Illustrations des lettres
    • Portrait de Marilyn Monroe
    • L'art de renoncer
    • L'art côté slow au musée

    FLOW n° 15 (février 2017)


    Prix de lancement : 7,50 €
    Nombre de pages : 138 pages

    Cadeaux : 1 fascicule carnet créatifs, 1 poster et illustrations cartonnées détachables 

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • Le doute
    • L'amitié
    • Interview Agnès Ledig
    • Réfléchir et agir
    • Maison d'édition : Maison Georges
    • L'indécision
    • Regarder en arrière pour aller de l'avant
    • Carnet créatif

    FLOW n° 16 (avril 2017)


    Prix de lancement : 7,50 €
    Nombre de pages : 138 pages

    Cadeaux : 3 marques-pages, 1 fascicule bullet journal et illustrations cartonnées détachables 


    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • La vraie vie
    • L'art délicat du pardon
    • Interview de Florence Servan-Schreiber
    • La magie des petites choses 
    • Librairie La Régulière (Paris)
    • Débranche tout 
    • 10 conseils pour travailler en pleine conscience
    • Réfléchir pour mieux choisir
    • Podcast
    • Portrait Joséphine Baker
    • Bullet journal
    • Une bonne nuit de sommeil

    FLOW n° 17 (mai-juin 2017)


    Prix de lancement : 7,50 €
    Nombre de pages : 138 pages

    Cadeaux : 10 cartes postales détachables, 6 stickers carrés de citations à coller et illustrations cartonnées détachables 

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • Nos attentes
    • Ma vie sans me plaindre
    • Librairie Babel du Nord (Lille)
    • 30 jours pour faire de la place
    • Comment faire sa valise
    • Slasher / Slash carreer

    FLOW n° 18 (juillet-août 2017)


    Prix de lancement : 7,50 €
    Nombre de pages : 138 pages

    Cadeaux : 1 fascicule mode d'emploi dépliant pour partir à la découverte de soi, 12 cartes postales détachables et illustrations cartonnées détachables 

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • Les vacances : une leçon de vie
    • Je suis plutôt
    • Mode d'emploi vers la connaissance de soi
    • Les livres de l'été
    • Le silence
    • L'optimisme
    • L'expérience
    • Portrait : Sonia Delaunay (artiste)
    • Faïencerie de Gien
    • Voyager léger
    • La mélancolie
    • Le bonheur

    FLOW n° 19 (septembre 2017)


    Prix de lancement : 7,50 €
    Nombre de pages : 138 pages

    Cadeaux : Set de correspondance, cartes pour noter des jolis moments détachables et illustrations cartonnées détachables 

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • Peur de l'avenir
    • Travailleur nomade avec les métiers du numérique
    • Librairie à Caen
    • Ecrire à la main 
    • La beauté
    • Portrait Eileen Gray
    • L'histoire de ma mère
    • Dessiner au lieu d'un long discours
    • Ne pas suivre la méthode KonMari
    • Chronobiologie

    FLOW n° 21 (décembre 2017)

    Prix de lancement : 7,50 €
    Nombre de pages : 138 pages

    Cadeaux : Ephémérides 2018 détachable et illustrations cartonnées détachables 

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • Interview de Laurent Gounelle (écrivain)
    • Les livres de l'hiver
    • L'autocompassion
    • Portrait de Jane Austen (écrivaine)
    • 15 conseils pour déconnecter 
    • Dessiner des tasses à thé
    • La curiosité 
    • Avoir confiance en soi
    MES APPRECIATIONS POUR CETTE ANNEE
    • Je n'ai pas acheté tous les volumes parus durant cette année 2017 (il me manque les numéros d'octobre et de novembre) 
    • Des jolis goodies : petits carnets et images détachables 
    • Il y a des articles récurrents que j'aime : "Les livres d'été et de l'hiver", interviews et portraits, librairies. 
    • J'ai beaucoup aimé les articles et goodies sur l'écriture, le bullet journal et le dessin. 
    • Je continuerais de lire ce magazine en 2018 !
    Source photos : www.flowmagazine.fr

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire