lundi 11 septembre 2017

EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE septembre 2017 : bds

Bonjour les passionnés de lectures,

Je vous propose un nouveau rendez-vous sur le blog intitulé : "Emprunts bibliothèque"

En août 2016, je me suis inscrite à une nouvelle bibliothèque (voir mes Emprunts de 2016). 
Depuis le mois d'août 2016, j'emprunte environ 5 livres chaque mois. 

Je vous les présente en vidéos dans les "Bilans lectures" et les "Que lisez-vous". 



Contrairement aux mois précédents, je me suis limitée à la bibliothèque car j'ai constaté que j'empruntais beaucoup et je ne les lisais pas tous. Je voulais emprunter 1 roman ou une saga "complète" de livres illustrés.
Je fus heureuse de découvrir dans ma bibliothèque : les deux tomes Culottées de Pénélope Bagieu. 

 

Les avis sont dans le Bilan lecture de septembre 2017.



Et vous, allez-vous à la bibliothèque ? Qu'est-ce que vous empruntez ? Combien de livres empruntez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire