mercredi 22 février 2017

EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE : août à décembre 2016

Bonjour les passionnés de lectures,


Je souhaitais vous proposer un nouveau rendez-vous sur le blog intitulé : "Emprunts bibliothèque"

En août 2016, je me suis inscrite à une bibliothèque. 
C'est une bibliothèque communale avec un petit fond mais elle propose des titres anciens et récents allant des livres pour enfants, à la littérature classique et contemporaine au bd et manga. 
Bien que j'ai beaucoup de livres, j'ai souhaité m'inscrire à la bibliothèque de ma ville pour emprunter des livres que je ne veux pas acheter ou des genres que je ne lis pas ou découvrir de nouveaux titres. 

J'avais fait une première vidéo vous présentant les titres empruntés en août 2016 et vous donnant mon avis sur ces lectures. 


Depuis le mois d'août 2016, j'emprunte 5 livres chaque mois. Je n'ai pourtant pas fait de nouvelles vidéos, cependant j'ai présenté les livres lus dans les "Bilans lectures" et les "Que lisez-vous". 

EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE AOUT 2016 : manuel, bds, roman.


  

  


EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE SEPTEMBRE 2016 : mangas, romans.


  

 

Les avis sont dans le Bilan lecture du mois d'octobre.


EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE OCTOBRE 2016 : comics, mangas, bds.


A partir du mois d'octobre, j'ai voulu privilégier mes emprunts autour des des titres graphiques car j'en ai très peu en ma possession, c'est facile à lire et je peux lire mes propres livres en parallèle. 

  

 

Les avis sont dans le Bilan lecture du mois de novembre.


EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE NOVEMBRE 2016 : comics, bds.


   
 

Les avis sont dans le Bilan lecture du mois de novembre.


EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE DECEMBRE 2016 : comics, bds.


  


Les avis sont dans le Bilan lecture du mois de décembre.


Et vous, allez-vous à la bibliothèque ? Qu'est-ce que vous empruntez ? Combien de livres empruntez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire