dimanche 7 janvier 2018

MAGAZINE : FLOW

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous présenter un magazine devenu un indispensable mensuel dans mes acquisitions depuis 2015.
En plus de lire des livres, je suis une grande lectrice de magazine féminin et lifestyle.
Je vous présente FLOW un magazine disponible dans les rayons presse ou sur internet chez Prisma Media.



Flow est arrivée en France en 2015.
Ce sont des magazines s'adressant à un public féminin s'intéressant aux tendances lifestyle, s'interrogeant sur des questions de développement et aimant les goodies.

Plusieurs thématiques sont abordés à travers une charte graphique ludique, colorée et tendance.
Le véritable point positif de ce magazine est la qualité de mise en page et il offre à chaque numéro des goodies (décoration en papier, petit carnet ...).

Chaque numéro est un grand format (plus petit mais plus large qu'un A4) et il fait environ 138 pages au prix de 6,95€ (en 2015-2016) et 7,50€ (en 2016-2017). Un numéro sort généralement tous les mois (vous pouvez retrouver la date de parution du prochain numéro à la fin de chaque numéro paru).

J'ai commencé à lire ce magazine en décembre 2015 et il est devenu depuis un indispensable pour moi chaque mois.
Pourquoi je lis ce magazine ? : 

  • C'est un véritable bel objet : chaque numéro offre un graphisme soigné, des jeux de textures papiers, des mises en page variées ... 
  • Il offre des interviews et des articles sur beaucoup de sujets artistiques et mode de vie et sur des destinations insolites ... 
  • Il y a une partie e-shopping : un panel de petits objets mignons, ...
  • C'est un livre très inspirant ! : il y a beaucoup de citations, des articles sur des personnalités, des conseils sur un mode de vie ...

Vous avez compris que j'aime cette parution car il correspond à mes inspirations et ce que j'aime en ce moment. 

Je vous recommande d'aller le feuilleter en presse pour vous faire une idée et peut-être le tester!
Je le conseille généralement à des personnes entre 25 et 60 ans aimant les belles mises en page, les sujets inspirants et faire une pause cocooning dans son quotidien en lisant un magazine . 

Vous pouvez retrouver toutes les couvertures et les résumés des numéros parus sur le site internet www.flowmagazine.fr

Les numéros présentés sur le blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire