mardi 23 janvier 2018

MAGAZINE : ESPRIT LIVRE 2017

Bonjour,

Je vous ai présenté mon avis général sur le webmagazine Esprit livre dans un précédent article. Ce magazine traite du rapport lecteur et livre, donne des idées lectures et on découvre des booktubeurs francophones.



Dans cet article, je vous présente les numéros achetés et lus durant l'année 2017. 

ESPRIT LIVRE n° 1 (juin 2017)


Nombre de pages : 58 pages

    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • L'edito
    • L'humeur de Cédric
    • Coups de coeur
    • Retour sur les Imaginales
    • Des thrillers soft pour l'été
    • Le livre est-il écologique ?
    • Balade littéraire en Italie
    • "La petite sirène" de la mer à la mère
    • La syndrome de la lecture
    ESPRIT LIVRE n° 2 (septembre 2017)


    Nombre de pages : 61 pages

      Mes articles préférés sont au sujet de : 
      • L'edito
      • Coups de coeur
      • Retour sur Saint Maur en Poche
      • Les amitiés littéraires
      • Interview Emmanuel Quentin
      • Classiques : Les voyages temporels 
      • L'etno-polar
      • Suggestions SFFF en vrac
      ESPRIT LIVRE n° 3 (octobre 2017)


      Nombre de pages : 54 pages

        Mes articles préférés sont au sujet de : 
        • L'edito
        • Coups de coeur
        • Interview croisée
        • Top 10 psychopathes
        • Les Aventuriales
        • Que lire pour Halloween ?
        • Contes revisités
        • Thrillers jeunesse
        • Zombies inside
        • Pourquoi je ne lis pas de romans d'horreur
        • L'horoscope

        ESPRIT LIVRE n° 4 (décembre 2017)


        Nombre de pages : 45 pages

          Mes articles préférés sont au sujet de : 
          • L'edito
          • Coups de coeur
          • Romances de Noël
          • Les fantômes de Charles Dickens
          • Destinations polars
          • Des contes pour Noël
          • Lire quand on n'aime pas Noël ...

          MES APPRECIATIONS POUR CETTE ANNEE
          • La découverte de chroniqueurs / youtubeurs ! 
          • La découverte de genres littéraires ! 
          • La découverte d'auteurs ! 
          • La découverte de romans : des livres sur ma wish list.
          • Je continuerai de lire ce webmagazine en 2018 !
          Source photos : https://espritlivre.wordpress.com/

          Aucun commentaire:

          Enregistrer un commentaire