dimanche 28 janvier 2018

MAGAZINE : FLOW 2018

Bonjour,
Je vous ai présenté mon avis général sur le magazine FLOW dans un précédent article. Je vous ai fait part que ce magazine lifestyle était devenu un coup de coeur dans le rayon presse de ma librairie depuis 2015.
Dans cet article, je vous présente les numéros achetés et lus durant l'année 2018. 

FLOW n° 22 (janvier 2018)

Prix de lancement : 7,50 €
Nombre de pages : 138 pages
Cadeaux : agenda 2018, poster et illustrations cartonnées détachables 
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • L'amitié
  • La maison des souris (Amsterdam)
  • Esprit libre
  • L'expérience de l'échec
  • Relativiser sa vie
  • Interview Christine Ferniot
  • @yumikitagishi
  • Mon mois préféré
  • Mon musée personnel
  • 10 clés pour être moins débordé
  • Bonne journée au travail

FLOW n° 23 (février-mars 2018)

Prix de lancement : 7,50 €
Cadeaux : marque-pages, stickers et illustrations cartonnées détachables 
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • Surmonter la perte
  • Ce que vous dit l'intuition
  • Rencontre : Agnès Désarthe (écrivaine)
  • Esprit libre
  • Apprendre à ralentir
  • Les livres de ma vie : Barbouquin (Paris)
  • Calligraphie : éloge des pleins et des déliés
  • Un si bel appareil : photo
  • La tête de l'emploi : bookface
  • Portrait : Colette
  • Le temps de lire
  • Il ne tient qu'à nous d'être heureux

FLOW n° 24 (avril 2018)

Prix de lancement : 7,50 €
Cadeaux : carnet, cartes postales et illustrations cartonnées détachables 
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • Les livres de ma vie par Nicolas Carreau
  • Penser ça s'apprend ?
  • Ce que je veux vraiment
  • Ma maison en photos 
  • Dessinons ensemble

FLOW n° 26 (juillet-août 2018)

Prix de lancement : 7,50 €
Cadeaux : grand cahier pointillé, messages en papier et illustrations cartonnées détachables 
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • Libres comme l'air
  • Repenser nos schémas amoureux
  • Consommer moins
  • Moins sévère envers nous-même
  • Les livres de l'été
  • Quel problème ? il n'y a que des solutions 
  • 10 bonnes raisons de ne rien faire du tout
  • Portrait : Marie Curie

FLOW n° 27 (septembre 2018)


Prix de lancement : 7,50 €

Cadeaux : papier cadeau, un grand cahier et illustrations cartonnées détachables 
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • Vous faites quoi en ce moment ?
  • Apprivoiser la solitude
  • Portrait : Françoise Sagan
  • Mon musée personnel (de Guillaume Fichet)
  • Frida Kahlo
  • Les livres de ma vie

FLOW n° 28 (octobre-novembre 2018)


Prix de lancement : 7,50 €

Cadeaux : étiquettes détachables, deux carnets et illustrations cartonnées détachables 
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • La vie est semée d'embûches ? Tant mieux !
  • Vous faites quoi en ce moment ?
  • Au petit bonheur la danse
  • A voir en ce moment 
  • Croyez en votre propre force (sur le deuil)
  • Qui est Rupi Kaur ? 
  • Mon musée personnel (de Laure Cartillier)
  • Portrait : Daphné du Maurier
  • Jeunesse éternelle
  • Alphonse Mucha
  • Héroïnes
  • Les livres de ma vie
  • Plus créatif en 5 étapes

FLOW n° 29 (décembre 2018)


Prix de lancement : 7,50 €

Cadeaux : cahier éphéméride 2019 et illustrations cartonnées détachables 
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • Vous faites quoi en ce moment ?
  • Envie de ...
  • La philosophie est source de réconfort
  • Mon musée personnel (de Sarah Tailliez)
  • Portrait : Françoise Gilot 
  • Les livres de ma vie
  • Le cubisme
  • Le temps des cadeaux 

MES APPRÉCIATIONS POUR CETTE ANNÉE

  • Une nouvelle mise en page avec le graphisme et le papier glacé : c'est un magazine qui se transforme. 
  • Je continue de lire ce magazine en 2018 et je poursuivrai en 2019 !
  • Je n'ai pas lu : Flow n°25
  • Je prends en note quelques phrases et citations de grands auteurs 
  Source photos : www.flowmagazine.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire