mercredi 1 novembre 2017

Athéna's bookclub : Novembre 2017

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour vous présenter le thème du mois de Novembre 2017 du Athéna's book club ! 



Pour ce mois de novembre 2017, je voulais vous sensibiliser à une de mes grandes passions et j'ai voulu mettre à l'honneur LA MYTHOLOGIE



Vous pouvez lire tous les types ou tous les genres littéraires ! 
Le thème est la mythologie ! Aucun mythe ni légende imposé ! Chaque société ancienne a ses propres mythes et légendes par les récits racontés (tradition orale). Ils sont arrivés jusqu'à nous grâce aux écrits et les nombreuses réécritures. Vous pouvez lire le mythe traditionnel ou une réécriture moderne, à vous de choisir !
Vous avez du 01 au 30 novembre 2017




J'attends vos participations avec impatience,

Bonnes lectures !

Vous pouvez retrouver ces informations dans la vidéo présentation du thème :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire