vendredi 29 septembre 2017

EMPRUNTS BIBLIOTHEQUE octobre 2017 : romans, bds

Bonjour les passionnés de lectures,

Je vous propose un nouveau rendez-vous sur le blog intitulé : "Emprunts bibliothèque"

En août 2016, je me suis inscrite à une nouvelle bibliothèque (voir mes Emprunts de 2016). 
Depuis le mois d'août 2016, j'emprunte environ 5 livres chaque mois. 

Je vous les présente en vidéos dans les "Bilans lectures" et les "Que lisez-vous". 


Ce mois-ci, j'ai voulu lire des livres que j'ai vu sur les réseaux sociaux, des vidéos et des blogs. Il y a le livre 13 raisons de Jay ASHER qui a influencé la série phénomène de cet été sur Netflix, puis suite à une vidéo de Lectures sucrées j'ai voulu me replonger dans le dernier tome de la saga Les chroniques de Narnia de C.S. LEWIS et enfin, je souhaite lire de la fantasy adulte donc je souhaitais commencer par la saga bande-dessinée Elfes

 

 


Les avis sont dans le Bilan lecture d'octobre 2017.



Et vous, allez-vous à la bibliothèque ? Qu'est-ce que vous empruntez ? Combien de livres empruntez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire