lundi 11 juillet 2016

MAGAZINE : As you like

Bonjour à tous,

Je vous avais mentionné ma découverte de la revue AS YOU LIKE dans mon article Lifestyle #2.
Début 2016, je voulais lire des nouveaux magazines. Le magazine féminin As You Like en faisait partie. 

Le premier numéro lu est le #4 (Hiver 2015) et le dernier lu en date est le #10 (juillet-août 2016). 

Quésako ? : AS YOU LIKE est un mensuel adressé à un public plutôt féminin et jeune (entre 16 ans et 30 ans). C'est un magazine regroupant les dernières tendances mode, beauté, déco, voyage que l'on trouve sur Internet. Il est présenté comme un "cahier des tendances". 

Mise en page : C'est un magazine avec une charte graphique tendance, actuelle et le format est original. 
Les dimensions sont : 25 cm de haut et 20,5 cm de large (exception pour le #10). 
Le papier est épais et mat. 

Prix : 3€ (sauf #10 : 1€50)


J'adore ce magazine pour la charte graphique adopté par la rédaction ! C'est tout ce que j'aime ! 
On peut écrire sur le magazine grâce à des pages laissées vierges (wishlist, check-list, calendrier ...). 
Il y a des illustrations à découper ou à colorier ...

C'est une lecture rapide ! C'est un plaisir de le mettre dans mon sac et le feuilleter ou le lire de long en large. 

C'est un magazine qui mélange les dernières tendances mode, beauté, lifestyle, déco, voyage et les derniers blogs à suivre. 
Les sources de ce magazine viennent du net et de la blogosphère. 
On a des interviews ou des conseils de blogueurs. On a la mention de tous les réseaux sociaux. 

Le As You Like est divisé en 4 catégories principales : 
  • "My joli look" : mode, beauté ...
  • "Ma déco perso" : décoration ...
  • "Mon lifestyle" : voyage, cuisine ...
  • "Ma gazette" : blog, astuces web, application ...

Mes articles préférés sont : 

  • "Books Club" / "Culture Club" / "Ciné Club" : une page par rubrique pour annoncer les dernières sorties ou les derniers évènements. 
  • "Citadine" : présentation d'une ville à travers les yeux de l'interviewé avec une carte dessinée. 
  • "Long-courrier" : présentation d'un pays avec des bons endroits. 


Je vous conseille de vous faire une idée sur ce magazine grâce au As You Like #10 car il n'est qu'à 1,50€, il est en petit format et il regroupe le mois de juillet et d'août. 


Et vous, déjà feuilleté ? 

Source photos : Internet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire