jeudi 2 avril 2020

2019 : Mes coups de coeur, mes flops et mes sagas

Bonjour les lecteurs,

Je reviens avec un petit bilan de mes lectures de l'année 2019.
J'ai eu un meilleur rythme de lecture. Je me suis fait plaisir en participant à des challenges et en allant à des salons littéraires. J'ai aussi écouté et lu les conseils lectures de mes amis et mes collègues. 
Durant l'année 2019, j'ai lu 94 livres (tous genres confondus, pour le plaisir ou le travail) d'où cette sélection de meilleures ou pires lectures marquantes. 
Vous pouvez retrouver tous mes avis complets dans les chroniques ou dans les bilans lecture.  

MES TOPS : 

Mes coups de coeur : 
  
   

Mes bonnes lectures : 
  
 
  
 

MES FLOPS : 

Mes déceptions : 
  

Mes flops : 

                      



MES SAGAS : 

Mes sagas terminées :
                          

Mes sagas commencées :
 


 Mes sagas abandonnées (mais commencées) :
                          

Et vous, quels sont vos coups de coeur et vos flops ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire