lundi 30 mars 2020

WISHLIST CHALLENGE : Be my bookfriend Spring edition 2020

Bonjour les bookaddicts,


Durant le mois de mars 2020, Patatras a organisé le deuxième édition du Challenge Be my bookfriend. Je vous ai présenté le challenge et ma pile à lire

Un autre défi du challenge consiste à vous présenter notre wishlist "post confinement".
Ce confinement se déroule durant plusieurs semaines où tous les commerces "non indispensables sont fermés et où les déplacements et les contacts doivent être limités pour éviter la propagation du COVID-19. Durant cette période, toutes les librairies sont fermées. Ce challenge est l'occasion de mettre en avant les maisons d'édition sur les réseaux sociaux et leur apporter notre soutien bien que nous ne puissions acheter leurs nouveautés. 

Je vous partage dans cet article cette wishlist ! 
Cette wishlist est provisoire car les librairies ne sont pas encore ouvertes et on n'est pas l'abri que je mettes d'autres titres supplémentaires. 

MES FUTURS ACHATS
  

 

Ce sont des titres présents dans ma wishlist depuis plusieurs mois ou années. 
Après le confinement, j'irai en librairie pour les acheter et les lire dans les prochains mois car ils me font tous très envie en ce moment. 


MES RÉSOLUTIONS 

Grâce au challenge "Be my bookfriend 2020" et durant le confinement, j'ai pris conscience de l'importance de lire et découvrir le travail de différentes maisons d'édition pour les mettre en lumière et soutenir le travail des auteurs et des maisons d'édition durant cette période où les librairies ne sont pas ouvertes.  
Bien que ma wishlist ne soit pas exaustive (pour le moment), je voulais vous partager mes résolutions  d'achats pour le reste de l'année : 
  • acheter et découvrir des maisons d'édition (non présente dans ma bibliothèque) : Snag, Gallmeister, ...
  • poursuivre mes sagas donc acheter les tomes de sagas qui me manquent (par exemple : le tome 3 de Vampyre mais pas trop des éditions Chaton Rose)
  • lire des titres sélectionnés pour le PLIB
  • lire les conseils lectures de mes proches et des influenceurs de confiance. 
Et vous, qu'allez-vous acheter après le confinement ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire