mardi 20 février 2018

MAGAZINE : ESPRIT LIVRE 2018

Bonjour,

Je vous ai présenté mon avis général sur le webmagazine Esprit livre dans un précédent article et mon avis sur les numéros sortis en 2017. Ce magazine traite du rapport lecteur et livre, donne des idées lectures et on découvre des booktubeurs francophones.



Dans cet article, je vous présente les numéros achetés et lus durant l'année 2018. 

ESPRIT LIVRE n° 5 (février 2018)

Nombre de pages : 63 pages

    Le thème de ce numéro est : la guerre. 
    Mes articles préférés sont au sujet de : 
    • L'edito 
    • Coups de coeur
    • Interview : Pierre de Taillac
    • Anne Frank : une histoire d'aujourd'hui
    • La liste de Schindler
    • Pourquoi parler de la guerre dans un roman ?
    • Au coeur de l'Histoire avec Silène Edgar
    • Dans l'enfer de la guerre
    • Dossier : la guerre dans la Fantasy
    • LC de la rédac' : "Le fil d'argent"


    Source photos : https://espritlivre.wordpress.com/

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire