lundi 1 août 2016

PAL août 2016

Bonjour les passionnés de lectures,

je vous propose de découvrir ma pile à lire du mois d'août 2016 en vidéo :

Suite à ma vidéo du mois de juin 2016, j'ai voulu vous expliquer comment j'établis mes piles à lire donc j'ai rédigé un article pour vous donner quelques conseils (cliquez ici).

Les critères sélectionnés pour ce mois-ci sont :
  • les lectures non lues du mois dernier : L'édit d'Alambrisa ; Rouge Rubis et Grey 
  • un tome d'une saga (suite et fin) : Les chroniques de Spiderwick 3 à 5
  • un tome d'une saga (début) : Cinquante nuances de Grey
  • une nouvelle acquisition : La Reine des lectrices 
  • un livre pour chaque challenge : La malédiction Grimm 
  • une lecture rapide : Chi 9
J'ajouterai d'autres lectures probablement et vous aurez la liste et mes avis dans le prochain Bilan lecture ! 

Les avez-vous lu ? 
N'hésitez pas à me partager les vôtres !

Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire