jeudi 17 mars 2016

CHALLENGE 2016 : 3 mois / 3 livres

Bonjour les passionnés de lecture, 

je vous ai précédemment présenté ma PAL de 2016
Cependant, j'ai constaté que vous ne pouviez pas savoir à l'avance quel livre sera décrit dans le blog. 
Vous pouvez retrouver mes lectures en cours sur mes réseaux sociaux : Instagram et Facebook

J'ai décidé d'instituer sur le blog un nouveau type d'article "3 mois / 3 livres". Le principe m'a été inspiré des vidéos PAL saisonnières des Youtubeurs. 

Dans un premier temps, j'ai créé 3 book jars : une pour les ebooks, une autre pour les livres papiers sélectionnés dans la PAL 2016 et une troisième pour les pièces de théâtre (cf. Challenge "Lire tous ses théâtres"). 

Le "3 mois / 3 livres", ça consiste en quoi ? : Je vais tirer un papier dans chaque book jar. J'aurai donc à lire 3 livres  durant le courant de 3 mois : je peux les lire à la suite ou un par mois ... Ces trois mois correspondent aux mois d'une saison. Cependant, les lectures n'auront pas de rapport avec la saison car elles sont tirées au sort. 


  
Ce nouveau "challenge" peut être l'occasion de faire avec vous une ou des lectures communes si un livre vous tente ? 

Ce rendez-vous est fixé très bientôt !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire