mercredi 21 février 2018

LECTURE : "Ton coeur pour un café" d'EMILIA

Bonjour les passionnés de lecture,

Je vous présente mon avis sur la nouvelle Ton coeur pour un café d'Emilia .  


Auteur : EMILIA
Titre : Ton coeur pour un café
Nombre de tomes parus : 1/1
Edition : Editions Dreamcatcher / Plume Jaune
Date de l'édition : 2017
Ebook
Prix : Gratuit

Genre / Thèmes : Narratif, nouvelle, romance

Résumé :  Un bar, une commande et une rencontre qui vont bouleverser la vie d'Abby et Hayley.

Dates de lecture : 20 février 2018 (Bilan lecture de février 2018)



J'ai une liseuse Kobo. Grâce à la plateforme Fnac, il y a quelques ebooks gratuits à télécharger. Je télécharge assez facilement ces ebooks gratuits sans vraiment regarder le résumé, il faut juste un bon titre, une jolie couverture et parfois un nom d'auteur. Cette nouvelle est donc pour moi une découverte grâce à cette méthode. 

Ce fut une lecture simple et rapide car il s'agit d'une nouvelle contemporaine. Cette histoire est une romance contemporaine. 

C'est une histoire mignonne avec une alternance de point de vue des personnages principaux. Il y a une construction de l'histoire avec cette alternance.

Ce fut aussi ma première romance gay et plus précisément F/F. Je lis très peu de romance contemporaine pure et je n'ai encore jamais lu de romance homosexuelle (M/M ou F/F). Dans cette nouvelle, on traite une histoire d'amour entre deux femmes de façon simple et romantique.

Je découvre également la maison d'édition Dream catcher et l'autrice Emilia via cet ebook gratuit et cette histoire mignonne. 

Une romance F/F ! 







Liens vers mes avis sur les réseaux littéraires : Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire