vendredi 15 septembre 2017

UPDATE MENSUEL #1 : "Harry Potter et l'enfant maudit", "Une pièce montée" et "Les Doldrums 1"

Bonjour à tous,

Je vous retrouve en vidéo pour un rendez-vous appelé "Update lecture" ou "Point lecture".


J'ai mis du temps à instaurer ce rendez-vous sur la chaîne Mademoiselle Athéna

Le but est de vous présenter une sélection de livres (coups de coeur ou non ) et de vous donner mon avis synthétique. Il y a aura des updates mensuels et thématiques. 

Je vous renvoie à la vidéo sur la chaîne Mademoiselle Athéna : 


Si vous voulez avoir plus de précisions sur mes avis, je vous renvoie aux chroniques :

  • "Harry Potter et l'enfant maudit" de J.K. ROWLING, J. THORNE et J. TIFFANY
  • "Une pièce montée" de B. LE CALLET
  • "Les Doldrums 1" de N. GANNON
A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire