vendredi 22 septembre 2017

PAL Pumpkin Autumn Challenge : à vous de choisir !

Bonjour à tous,

Je vous demande votre aide pour m'aider à choisir 2 livres pour le Pumpkin Autumn Challenge !


Le principe de ce challenge saisonnier 

C'est un tout nouveau challenge créé par la blogueuse et booktubeuse Le terrier de Guimause. Elle propose un challenge autour de tous les éléments qui caractérisent la saison de l'automne. Ce challenge se déroule entre le 1er septembre et le 30 novembre 2017. 
Elle nous sommet 3 menus thématiques dont le but est de choisir 1 ou plusieurs menus et lire deux livres du même menu. 

Si vous voulez avoir plus de précisions sur ce challenge, je vous mets la vidéo de la fondatrice : 

Ma pile à lire pour le challenge 

J'ai beaucoup hésité à faire ce challenge saisonnier car j'avais l'impression d'avoir aucun livre qui rentrait dans un des menus. Mais en regardant de plus près ma bibliothèque, j'ai constaté que j'avais beaucoup de livres du genre fantastique correspondant au menu "L'automne frissonnant". 
Il faut savoir que j'ADORE le genre fantastique d'où le fait de ne pas arriver à choisir "uniquement" deux livres. 


J'ai donc besoin de VOTRE AIDE pour choisir deux lectures pour participer à ce challenge ! Pour cela, il suffit de répondre au questionnaire.  



    
  
  



Je vous remercie d'avance ! 

A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire