lundi 3 juillet 2017

IN MY MAILBOX : Amazon Publishing

Bonjour les passionnés de lectures, 

Je voulais vous faire part de futures lectures ebooks grâce à des partenariats via le site NetGalley



Le site NetGalley est un service en ligne permettant aux libraires, bibliothécaires, critiques littéraires, et blogueurs, d'accéder à des titres diffusés par les éditeurs. Le but est de solliciter les livres que l'on souhaite lire et de communiquer son avis. 

Je remercie les éditions Amazon Publishing de me faire confiance et de me permettre de lire cette nouvelle parution. 


E. BARTOLI, Curriculum Mortem (2017) : 

Auteur : Enzo BARTOLI, français
Saga / Titre : Curriculum Mortem
Format lu : ebook 
Date de parution : 27/06/17 (déjà paru)

Résumé : Un cadavre retrouvé au petit matin dans un conteneur à ordures du boulevard Barbès. À la clef : une veuve, deux orphelins, un chômeur de moins sur les listes de Pôle emploi et un Curriculum Vitae qui porte bien mal son nom. Pour les deux flics de la Crim’ qui « dérouillent » cette nuit-là, commence une longue et morbide enquête sur une mort que personne, ou presque, ne semble regretter... Finaliste de l'édition 2013 du Prix du Quai des Orfèvres, servi par une intrigue ciselée et un style jubilatoire, vous ne parviendrez à reposer "Curriculum Mortem" qu'à l'issue de l'ultime rebondissement.

Mes premières impressions : C'est le résumé qui m'a intrigué ! J'ai envie de lire ce thriller ! Il semble que ce soit un one-shot. 

Vous retrouverez cet ebook dans mes prochaines lectures. 
Une bonne lecture en perspective ! 

À très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire