mercredi 24 mai 2017

Athéna's hobbies/Mademoiselle Athéna : 1 an sur Booktube

Bonjour à tous, chers abonnés !

En avril 2016, j'ai publié ma première vidéo sur la chaîne Youtube Mademoiselle Athéna



Ma première vidéo fut la pile à lire de l'année 2016.

En créant cette chaîne, je voulais apporter un nouveau support pour partager et parler de livres et visible également sur le blog. 

Le but était d'apporter un complément au blog à travers ce nouveau support qu'est la vidéo. 
Je suivais beaucoup de chaîne Youtube en particulier de la communauté du livre nommée Booktube. 
C'est d'ailleurs grâce à cette communauté que j'ai voulu faire le premier blog Athéna's hobbies. 
De plus, je voulais m'essayer à l'exercice du montage vidéo alors je me suis dit "pourquoi pas créer une chaîne". 

Que de chemin parcouru en une année !

J'ai dans un premier temps monté des vidéos uniquement composées d'images et son à travers les rendez-vous : Que lisez-vous, Bilan lecture du mois, Pile à lire mensuel et annuel et Book haul mensuel
Ensuite, j'ai souhaité présenter la chaîne Mademoiselle Athéna de vive voix et j'ai de plus en plus parlé de vive voix sur chacune des vidéos. 

Je n'avais pas de communauté fidèle. C'est donc aujourd'hui une fierté de me dire que mes vidéos sont regardées par 58 personnes dont certains commentent avec bienveillance les vidéos publiées. Je les en remercie vivement ! 

En avril 2017, j'ai donc fêté la première année de la chaîne Mademoiselle Athéna et j'ai constaté toute l'évolution.
J'ai réalisé la nouvelle vidéo présentation de la chaîne Mademoiselle Athéna


La chaîne Youtube est toujours un support complément aux blogs Athéna's hobbies. Toutefois, je souhaite diversifier le type de vidéo en vous proposant des TAGs, de nouveaux challenges, des avis thématiques et des vidéos discussions. Mais surtout, j'aimerais que mes abonnés me fassent des suggestions de vidéos et de lectures et discuter avec eux sur les thèmes et les lectures. 

En espérant que cette nouvelle année Booktube soit remplie de nouvelles découvertes, bonnes surprises, etc. 

Merci de votre attention et de votre soutien ! 

Mademoiselle Athéna


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire