lundi 2 mars 2020

Que lisez-vous (02/03/20-08/03/20)

Bonjour,


J'ai découvert ce rendez-vous grâce aux blogs de Galleane et Alice Neverland.
Ce rendez-vous reprend le principe du "C'est lundi, que lisez-vous ?", initié par Mallou qui fut inspirée du "It's Monday, What are you reading ?" de One Person's Journey Through a World of Books.

Je vous montre mes lectures passées, en cours et futures avec le lien vers les résumés.
Les lectures passées sont les livres ou les magazines lus la semaine précédente. Les lectures en cours sont les livres que je suis en train de lire et les lectures futures sont ceux que je prévois de commencer dans la semaine en cours. 

Mes lectures passées (23 février - 01 mars 2020)
  

 
Mes lectures en cours (02 - 08 mars 2020)
  
  
Mes lectures futures
  

A bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire