vendredi 20 mars 2020

MAGAZINE : FLOW 2020

Bonjour,

Je vous ai présenté mon avis général sur le magazine FLOW dans un précédent article. Je vous ai fait part que ce magazine lifestyle était devenu un coup de coeur dans le rayon presse de ma librairie depuis 2015.
Pour 2020, je continue à acheter et prendre le temps de lire ce magazine. Ce magazine me plaît toujours. Je continue à vous partager mes articles coups de coeur des numéros lus cette année.

Dans cet article, je vous présente les numéros achetés et lus durant l'année 2019. 

FLOW n° 38 (janvier 2020)


Prix de lancement : 7,90 €
Nombre de pages : 139 pages

Cadeaux : poster, 12 cartes postales, pages détachables
Mes articles préférés sont au sujet de : 
  • Trouver sa voie
  • Envie de 
  • Les vertus de la rumination mentale 
  • Portrait : Beatrix Potter 
  • Les grands maîtres du Japon 
  • Les livres de ma vie 
  • Eloge de l'inutile
  • Le philosophe : Emmanuel Kant

MES APPRÉCIATIONS POUR CETTE ANNÉE

  • EN COURS
Source photos : www.flowmagazine.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire