mercredi 1 novembre 2017

UPDATE BOOK CLUB #1 : "La femme"

Bonjour à tous,

Je vous retrouve en vidéo pour un rendez-vous appelé "Update lecture" ou "Point lecture".


J'ai mis du temps à instaurer ce rendez-vous sur la chaîne Mademoiselle Athéna.
Le but est de vous présenter une sélection de livres (coups de coeur ou non ) et de vous donner mon avis synthétique. Il y a aura des updates mensuels et thématiques. 

Tous les mois, le club de lecture permet de lire un ou plusieurs livres sous un même thème. Cette vidéo présente mes lectures et mes avis. 

Je vous renvoie à la vidéo sur la chaîne Mademoiselle Athéna : 




Si vous voulez avoir plus de précisions sur mes avis, je vous renvoie aux chroniques :
  • "Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne" d'Olympe de GOUGES
  • "Nous sommes tous des féministes" de Chimamanda NGOZI ADICHIE
  • "Orgueil et préjugés (manga)" de Jane AUSTEN, Stacy KING, Po TSE
  • "Biographics Austen" de Sophie COLLINS
A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire